Tarifs d'expédition vers l'Union européenne avec iberSPAIN:

Nous livrons dans toute l'Union européenne, y compris les îles Baléares, la Corse, la Sicile et la Sardaigne, et bientôt les îles Canaries, Ceuta et Melilla. Si votre destination n'apparaît pas dans les tarifs d'expédition, veuillez nous contacter et nous la gérerons quand même.

Nous travaillons toujours avec les meilleures entreprises de transport du marché : SEUR, DHL, ASM, UPS, Correos Express, E-Log, etc., afin d'offrir le tarif le plus compétitif jusqu'à votre destination.

Au cours du processus d'achat, notre système vous présentera plusieurs possibilités d'expédition afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

Nos tarifs d'expédition varient en fonction de la destination finale, du poids de l'envoi ou du coût de l'achat.


TARIFS D'EXPÉDITION MINIMUMS 
et TEMPS de TRANSIT

DESTINATION TRANSIT
Délai d'acheminement (jours)
TARIF
MINIMUM
Allemagne 1 / 4 12,95 €
Autriche 1 / +6 16,95 €
Belgique 1 / 4 17,95 €
Bulgarie 1 / +6 27,95 €
Corse (France) 2 / 6 24,95 €
Croatie 1 / +6 27,95 €
Danemark 1 / 5 17,95 €
Espagne 24h 0,00 €
Estonie 1 / +6 19,95 €
Finlande 1 / +6 28,95 €
France 1 / 3 14,95 €
Grèce 1 / +6 27,95 €
Hongrie 1 / +6 15,95 €
Îles Baléares (Espagne) 1 / 2 0,00 €
Îles Canaries (Espagne) 3 / 12 0,00 €
Irlande 1 / +6 19,95 €
Italie 1 / +6 15,95 €
Lettonie 1 / +6 18,95 €
Lituanie 1 / +6 18,95 €
Luxembourg 1 / 4 18,95 €
Pays-Bas 1 / 4 17,95 €
Pologne 1 / 6 16,95 €
Portugal 1 / 3 0,00 €
République Tchèque 1 / +6 16,95 €
Roumanie 1 / +6 27,95 €
Royaume-Uni 1 / +6 16,95 €
Sardaigne (Italie) 3 / +6 27,95 €
Sicile (Italie) 3 / +6 27,95 €
Slovaquie 1 / +6 15,95 €
Slovénie 1 / +6 17,95 €
Suède 1 / +6 19,95 €

  • Tous les tarifs incluent la TVA.
  • Ces tarifs correspondent au tarif minimum d'expédition et peuvent varier en fonction de la destination finale et du poids de l'envoi.

 

VENTES au Royaume-Uni

  • Une réduction de 10 % de la TVA espagnole est appliquée, mais 20 % sont ajoutés pour la TVA britannique.


DÉDOUANEMENT pour les envois vers le Royaume-Uni

  • Ils sont inclus dans les frais d'expédition.

Plus de questions sur l'expédition

préparation de la commande

Afin de garantir la qualité maximale de nos produits (aliments haut de gamme), tous nos produits sont sélectionnés directement dans les entrepôts des fabricants, ce qui explique que les délais de préparation des commandes varient en fonction du produit en question (de 1 à 6 jours ouvrables). 

Vous pouvez consulter les délais de préparation des commandes dans les détails de chaque produit.

Remarques:

  • Si vous avez besoin qu'une commande soit préparée d'urgence, faites-le nous savoir et nous la traiterons en priorité.
  • Tous les envois commenceront à être préparés une fois le paiement reçu. Pour les paiements par virement bancaire, la préparation sera retardée jusqu'à la réception effective du paiement.

Plus de questions sur l'expédition


Plus de questions sur l'expédition:

Quels pays distribue iberSPAIN?
Quand vais-je recevoir mon achat?
Dois-je payer un impôt pour mon achat d'Espagne?
Puis-je envoyer ma commande comme un cadeau?
Comment expédiez iberSPAIN mon achat?
Que faire si je ne suis pas la maison pour recevoir mon achat?
Dois-je payer pour le transport ou d'autres taxes pour recevoir ma commande?
Que dois-je faire si mon colis est endommagé quand je fais un achat?

Autres questions de nos clients.

Quels pays distribue iberSPAIN?

Notre département de transport et de la logistique travaille pour envoyer à tous les points de l'Union européenne, mais pour le moment nous avons distribué dans les pays suivants:

Allemagne Grèce Pologne
Autriche Hollande Portugal
Bégica Hongrie Royaume Uni
Bulgarie Ile de Man République tchèque
Croatie Irlande Rumanie
Danemarka Italie Slovaquie
Espagne Lettonie Slovénie
Estonie Lituanie Suède
Finlande Luxembourg 
France Monaco

Si le pays que vous voulez faire l'expédition ne figure pas dans la liste, vous pouvez nous contacter sans engagement et nous vous informerons sur les possibilités qui existent pour faire des expéditions vers ce pays.

Nous livrons également les îles suivantes:

  • Îles Baléares (Espagne)
  • Corce (France)
  • Ceuta (Espagne)
  • Iles Canaries (Espagne)
  • Ile de Man (Royaume Uni)
  • Sardaigne (Italie)
  • Sicile (Italie)

Malgré nos efforts pour atteindre les produits iberSPAIN partout dans l'UE, pour le moment ne pas expédier hors du territoire de l'Union européenne, ni vers les destinations suivantes:

  • Île Helboland et le territoire de Büsingen (Allemagne)
  • Groenland et îles Féroé (Danemark)
  • Îles Aland (Finlande)
  • Départements d'Outre-Mer (France)
  • Crète et Mont Athos (Grèce)
  • Léger et Campione (Italie)
  • Malte
  • Açores et Madère (Portugal)

Quand vais-je recevoir mon achat?

En iberSPAIN nous travaillons avec les tarifs d'expédition à bas prix, pratiquement toute l'Union européenne, mais à travers les grandes entreprises de transport, qui, malgré son faible coût nous permettent de faire tout transport vers la péninsule ibérique dans les 24 heures et entre 48 et 72 heures dans de nombreuses destinations dans l'Union européenne.

Tous les envois de ces commandes pour lesquelles il existe un doute qui peuvent être livrés avant la fin de vendredi seront retardés jusqu'à lundi afin de garantir un minimum de temps des marchandises en transit, afin d'assurer au maximum leur qualité (voir notre assurance de la qualité).

Vous pouvez vérifier la livraison pour chaque pays, ainsi que des tarifs fixés pour les expéditions, mais rappelez-vous que lors du calcul des temps de transit, les transporteurs ne prennent pas en compte les week-ends et les jours fériés destinations locales en transitant votre commande, ce qui pourrait affecter les délais de livraison. A des délais d'expédition doivent ajouter le temps de transit et le temps de préparation des commandes (cela varie en fonction du fabricant et du produit) pour savoir combien de temps pour obtenir votre achat..

En valeur iberSPAIN la haute qualité de nos produits ci-dessus tout, pourquoi pas disponible parce qu'il est le seul moyen de garantir la plus haute qualité d'un jambon ou l'épaule, de sorte que nous faisons tous les envois provenant d'installations fabricant, qui celui qui prépare votre commande. Par conséquent, en fonction des produits que vous achetez (selon le fabricant), la préparation de l'ordre peut varier entre 1 et 6 jours. Vous pouvez voir les temps de préparation des commandes sur tous les onglets de nos produits, car ceux-ci varient en fonction du fabricant et du produit.

Cependant, nous avons convenu avec la plupart de nos fournisseurs que vous commandez est prêt à être expédié en 24-48 heures. Toutefois, cette période de préparation de la commande pourrait être affectée dans la pré-saison de Noël (au mois de Décembre en particulier) les dates, que le volume des ventes augmente considérablement, et cela peut rendre certains de nos fournisseurs il semble effondré à un moment donné dans le temps lorsque les commandes de processus.

Dois-je payer un impôt pour mon achat d'Espagne?

Tous les envois se conformer à la loi et comprennent les taxes requises pour franchir les frontières, de sorte que vous devrez payer seulement l'achat au moment de faire la même chose.

Dans tous les cas, si nous ne sommes pas en mesure de vous apporter acheter à iberSPAIN, nous vous rembourserons immédiatement le montant intégral de celui-ci.

Puis-je envoyer ma commande comme un cadeau?

Dans ibserSPAIN nous pouvons expédier votre achat à la personne pour nous dire, de sorte que vous aurez aucun problème si quelqu'un veut donner un jambon ou une palette de la plus haute qualité et un de nos lots de produits.

Si vous voulez aussi votre cadeau a une présence spéciale, et votre destinataire peut réaliser à première vue que quelqu'un a fait un cadeau unique, vous pouvez entrer dans la recherche de notre site Web (au début de chaque page), le mot "cadeau" ou aller directement dans le menu horizontal, puis cliquez sur l'onglet "Quoi cadeau" et sélectionnez l'un des produits ou des lots de produits figurant sur votre écran, car ils sont les seuls qui ont un emballage exclusif pour les cadeaux.

Localisateur enverra également le paquet afin que vous puissiez suivre l'expédition et de savoir quand la livraison est faite au destinataire final.

Comment expédiez iberSPAIN mon achat?

Tous les achats que vous faites à iberSPAIN sont remises en main propre à l'adresse de livraison qui nous dit lors de la commande, de sorte qu'ils ne seront pas autorisés envois à des boîtes postales.

Pour effectuer la livraison, un transporteur est témoin à l'adresse de livraison que vous nous avez fourni et si vous ne trouvez pas, allez appeler le numéro que vous nous avez fournies pour vous contacter.

Que faire si je ne suis pas la maison pour recevoir mon achat?

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, la personne à la maison peut ramasser le paquet, pour lequel le bulletin de livraison doit signer que tout est OK. S'il n'y avait personne à la maison, le transporteur laissera un avis de contacter la société de transport et d'accord avec la collecte de votre colis.

Habituellement (selon la destination) le transporteur ou un autre employé de la compagnie de transport vous contactera pour organiser une deuxième livraison, de sorte que vous pouvez recevoir le paquet.

Dans le cas d'un deuxième échec de livraison, comme dans le cas des entreprises qui ne concluent pas des dispositions pour une deuxième livraison (selon la destination), il doit vous qui aller au bureau du site de support ou d'une collection, il est fixé pour les livraisons être maison de district postal.

Dois-je payer pour le transport ou d'autres taxes pour recevoir ma commande?

Pas besoin de payer quoi que ce soit, tous les achats que vous faites dans iberSPAIN ou ont sans frais de port, ou le coût de celui-ci est déjà inclus dans le prix d'achat final, alors vous avez déjà payé toutes les dépenses en acceptant la achat.

Le transport est inclus dans le prix final de l'ordre.

Que dois-je faire si mon colis est endommagé quand je fais un achat?

Tous les envois de nos produits ont une assurance qui couvre les dommages subis pendant le transport, de sorte que lors de la réception du paquet, vous devez examiner et jeter soumettre tout coup ou un mauvais fonctionnement et si non, vous devez ouvrir le colis en présence du transporteur, afin de vérifier si les marchandises livrées ont tout dommage ou non, et si oui, il est très important que vous réfléchissiez un tel dommage dans l'accusé de réception avant de signer, en tant que société le transport ne sera pas responsable de la détérioration des produits, comprendre alors iberSPAIN que les dommages auraient pu être causés suite d'une mauvaise manipulation par le client.

Une fois que les dommages à la note de livraison expédiés, vous devez prendre soin du produit et de communiquer ce qui est arrivé à iberSPAIN.